Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 17:22

Les Crf (cyclos randonneurs flâneurs) pratiquent un cyclotourisme fait de découverte et d’amitiés. Ils roulent ensemble sur la journée entière. Pas de club, ou d’association mais un groupe d’amis qui peu en accueillir d’autres. Libre de toutes contraintes la liberté de pédaler où et quand on veut permet de toujours privilégier le côté nature, tourisme et découverte.
Ils résument ainsi leur groupement : Pratique du tourisme et randonnée à bicyclette, entre amis, sur la journée entière, avec un maximum d’autonomie. Une tenue sobre offrant la distinction entre un touriste à bicyclette et un cycliste compétiteur.

Bien entendu leurs machines sont équipé en conséquence.
Les randonnées auxquelles nous participons sont souvent celles de la FFCT, mais aussi celles que nous organisons, sur la journée, en week-end ou en séjour. Les lieux sont le plus souvent choisis pour leurs intérêt, mais aussi pour d'autres attraits, BCN, BPF, cols, ou simplement lieux non encore visités par certains d'entre nous.
L'allure est toujours calquée sur les plus lents; on part ensemble, on rentre ensemble ! et il est toujours possible de modifier un itinéraire.
Cette pratique vous intéresse, faites le nous savoir sur ce blog par commentaire ou contact.
Pilou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour à tous.
C'est avec un vrai plaisir que je viens pour la première fois visiter votre site. Bravo il est agréable à lire et visionner les diaporamas.
Lorsque je participe aux randonnées lotoises c'est toujours un vrai plaisir de vous rencontrer et de partager nos valeurs.
Merci à vous et à bientôt
Répondre